Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cfca

Pimousseromeo
contributeur
483  

Cfca

Bonjour j'aimerais si possible avoir l'adresse postale de l'assurance CFCa pour faire ma résiliation svp . 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Cfca

Bonjour @Pimousseromeo 

c/c d'un webconseiller :

Service Clients Assurance Mobile par téléphone au 05 56 18 19 75 ou par mail serviceclient@assurance-mobile.fr afin qu'ils étudient vos demandes.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : Cfca

Bonjour @Pimousseromeo,


Je vous apporte un complément d'information.

Voici la procédure de résiliation d’une assurance mobile CFCA Générale de Téléphone :


  • Vérifiez votre date anniversaire sur le contrat CFCA Assurance Mobile. En général, vous avez souscrit l’assurance mobile en même temps que l’achat du téléphone chez Orange. Votre date de contrat figure alors sur la facture du mobile, ainsi que le numéro Imei.
  • Munissez vous du numéro Imei du téléphone. Vous devrez le fournir pour résilier l’assurance mobile CFCA. Il est sur la facture d’achat Orange, sous la batterie du mobile, ou dans la rubrique paramètres du téléphone.


  • Si le contrat a plus d’un an, vous êtes libre de le résilier dès maintenant. Vous n’avez plus qu’à remplir (vos coordonnées, Imei, marque et type du mobile) et envoyer la lettre de résiliation à l’Assurance Mobile CFCA.
  • Si le contrat a moins d’un an, vous devez attendre l’échéance pour résilier l’Assurance Mobile CFCA. Attention, le préavis est de deux mois. S’il est trop tard, vous pourrez résilier au plus le mois suivant la date d’échéance. Si la date d’échéance est encore loin, rien ne vous empêche d’envoyer tout de suite le courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.


Je vous souhaite une agréable journée.


Pascal A


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne