Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Champ Cci absent lors de l'envoi de message : Solution

Sbing
contributeur
1 062  

Champ Cci absent lors de l'envoi de message : Solution

Bonjour à tous,

J'ai récemment vu que le champ CCI est absent lors de l'écriture d'un mail sur le Webmail orange. J'ouvre donc ce thread afin d'apporter la solution aux gens qui cherchent et aussi afin d'apporter la solution à Orange...

Bref,

 

La voici :

- Mettez vore curseur dans la case "Cc" (à gauche dans le vide mais dans la zone "Cc")

- Effectuez un clic droit pour accéder aux options et sélectionnez "Examiner l'élément"

- Attendez un instant que le code se charge et se place au bon endroit

- Cliquez ensuite sur la ligne légèrement translucide comportant " <tr class="bcc" ... "

- Sur la même ligne, double-cliquez ensuite sur " style="display: none;" "

- Supprimez ainsi la case sélectionnée jusqu'à ce qu'elle soit vide

- Fermez la fenêtre de l'examinateur avec la petite croix qui se situe environ au milieu de votre écran à droite

 

Vous pourrez écrire votre message avec le champ Cci, gardez à l'esprit cependant que tant que Orange n'aura pas résolu ce problème vous devrez refaire la manipulation à chaque nouveau message. Cette modification n'est effective que sur votre page (modification locale). Si vous rechargez la page de la même façon vous devrez procéder de nouveau à la manipulation.

 

Bonne journée à tous en espérant en avoir aidé certains !

3 RÉPONSES 3
flo59
contributeur occasionnel
962  

Re: Champ Cci absent lors de l'envoi de message : Solution

Bonsoir,

 

Je fais partie des ***certains aidés***

Super j'ai envoyé avec CCI il y à quelques instants.

Merci beaucoup beaucoup.

à ++ Flo

 

 

L505
contributeur
908  

Re: Champ Cci absent lors de l'envoi de message : Solution

Cela fait plaisir d'apprendre qu'Orange essaie de résoudre ce problème mais, c'est la moindre des choses, Orange aurait pu nous prévenir de l'existence de ce problème. Encore des heures perdues à essayer de résoudre le pb de son coté pour apprendre qu'Orange essaie de son coté de trouver une solution !

Ceci étant dit, il n'est pas question de réaliser la manipulation que vous proposez pour chaque message envoyé !

Merci de nous avoir prévenu en nous signalant qu'Orange essaie de résoudre le problème.

flo59
contributeur occasionnel
900  

Re: Champ Cci absent lors de l'envoi de message : Solution

Bonjour L505,

quand CCI est nécessaire la solution de Sbing que je remercie encore

rend drôlement service du moins pour moi

mieux vaut une solution qui prend un peu de temps que PAS DE SOLUTION

de plus encourager ceux qui passent du temps pour nous rendre service me semble

la moindre des choses.

Bon week end 

Flo59

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761504 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne