Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement d'adresse Mail Santé.

SBW
contributeur
432  

Changement d'adresse Mail Santé.

Bonjour. Changement d'adresse Mail Santé imposé par Orange. On me dit impossible avec mon compte résidentiel. Je dois migrer vers un compte Pro et me retrouve avec un abonnement plus cher. Je reçois un mail et constate que la TV fait l'objet de frais de mise en service du nouveau décodeur de 33,33 euros HT pour une TV que je possède déjà chez Orange. J'appelle le service commercial Pro où mon interlocuteur me dit que c'est comme ça et que si je ne veux pas payer, je ne prends pas la TV. Je lui indique que les portables Bouygues qui devaient migrer chez Orange, resteront donc chez Bouygues. Il me répond d'un air qui s'en moque, que c'est ma décision. Pas très commercial, ce commercial!!! Chat ensuite avec le même service qui m'abandonne en pleine conversation le vendredi à 16h et fais coucou le lundi matin. Puis contact téléphonique car adresse Mail Santé toujours impossible à créer. "On vous rappelle sous 24 heures". J'attends toujours. Mardi, contact avec un technicien aimable, compétent et attentif qui a réglé en quelques minutes ce que personne n'avait pu ou voulu régler en 3 jours. Il m'a suivie ensuite dans l'installation de la nouvelle box Pro. Donc au top en ce qui le concerne, par contre le service commercial soit disant "toujours avec vous". De belles et surtout vaines paroles.  

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
391  

Re: Changement d'adresse Mail Santé.

Bonjour

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

SBW
contributeur
366  

Re: Changement d'adresse Mail Santé.

Bonjour. En fait le problème a été réglé dès lors que quelqu'un de sérieux et volontaire a bien voulu s'en occuper, un technicien de l'assistance le 28 décembre. Mais alors le service commercial pro, de la rigolade!!!

La commerciale qui a fait migrer mon compte résidentiel vers un compte pro le jeudi 23 ne m'avait pas prévenue qu'il fallait sauvegarder les mails, je l'ai appris par une autre commerciale par la suite, j'ai donc perdu tous mes mails entrants. Cette commerciale du jeudi devait me rappeler le mardi suivant pour faire le point, j'attends toujours.

En plus elle m'a refilé une air box à 75 euros HT en me disant que j'aurai une offre de remboursement, que je n'ai toujours pas reçu. Je commence à avoir de sérieux doutes sur cette ODR. 

Et cerise sur le gâteau, j'apprends que cette modification d'adresse mail santé (fse) imposée par Orange pouvait être effectuée avec un compte résidentiel. Avons-nous des retours sur cette information? Merci à tous et bonne année 2022!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne