- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement d'offre et nouveau décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et nouveau décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre et nouveau décodeur
Bonjour,
j'avais deux abonnement mobile et un abonnement internet chez orange, un conseiller m'a proposé de passer à une offre open play 30 Go. Il m'a indiqué qu'en plus je pouvais profiter de la livebox play et du nouveau décodeur. J'ai demandé qu'elles étaient les frais le conseiller m'a indiqué "aucun" car je passais d'une offre zen à une offre play. Je lui ai alors demandé le délai de réception du nouveau matériel il m'a indiqué "4 à 5 jours".
Cela fait une semaine et inquiète de n'avoir aucune nouvelle j'ai contacté orange pour avoir des informations sur le changement de matériel et on m'a indiqué que je devais payer 50 euros!
Je ne comprend pas cette façon de fonctionner, j'ai posé clairement la question et on m'a dit aucun frais. je me sens piégé et je ne peux même pas profiter pleinement de la nouvelle offre. Je ne peux plus me rétracter car cela fait plus de 7 jours et j'aurais pris en connaissance de cause une offre zen moins cher que l'offre play que j'ai souscrit.
Comment faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et nouveau décodeur
Salut @Ines76
Il s'agit des frais de changement de matériel :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Faudrait voir avec le service client ce qui se laisse faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et nouveau décodeur
Vous voulez dire quoi par "ceux qui se laisse faire" ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et nouveau décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et nouveau décodeur
Bonjour,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et nouveau décodeur
Bonjour @gaelle59216
Avez-vous consulté le suivi de commande sur votre espace client ou l'application Orange et Moi?
Navi.