Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement d'offre et nouveau décodeur

Ines76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Changement d'offre et nouveau décodeur

Bonjour,

j'avais deux abonnement mobile et un abonnement internet chez orange, un conseiller m'a proposé de passer à une offre open play 30 Go. Il m'a indiqué qu'en plus je pouvais profiter de la livebox play et du nouveau décodeur. J'ai demandé qu'elles étaient les frais le conseiller m'a indiqué "aucun" car je passais d'une offre zen à une offre play. Je lui ai alors demandé le délai de réception du nouveau matériel il m'a indiqué "4 à 5 jours".

 

Cela fait une semaine et inquiète de n'avoir aucune nouvelle j'ai contacté orange pour avoir des informations sur le changement de matériel et on m'a indiqué que je devais payer 50 euros!

Je ne comprend pas cette façon de fonctionner, j'ai posé clairement la question et on m'a dit aucun frais. je me sens piégé et je ne peux même pas profiter pleinement de la nouvelle offre. Je ne peux plus me rétracter car cela fait plus de 7 jours et j'aurais pris en connaissance de cause une offre zen moins cher que l'offre play que j'ai souscrit.

 

 

Comment faire ?

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re : Changement d'offre et nouveau décodeur

Salut @Ines76

 

Il s'agit des frais de changement de matériel :

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Faudrait voir avec le service client ce qui se laisse faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ines76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re : Changement d'offre et nouveau décodeur

Vous voulez dire quoi par "ceux qui se laisse faire" ?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : Changement d'offre et nouveau décodeur


@Ines76 a écrit :

Vous voulez dire quoi par "ceux qui se laisse faire" ?

Merci


@Ines76

 

Voir s'il te font cadeau des 50 €  . Tu peux aussi voir avec

service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Changement d'offre et nouveau décodeur

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re : Changement d'offre et nouveau décodeur

Bonjour  @gaelle59216 


Avez-vous consulté le suivi de commande sur votre espace client ou l'application Orange et Moi?


Navi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne