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- Re: Changement d'opérateur pour la partie mobile
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Bonjour,
je souhaitais changer mon offre open contre une offre sosh internet + mobile mais ce n’est pas possible.
Du coup si je passe mon abonnement mobile vers la concurrence que devient mon abonnement Internet ? est-ce toujours une offre sans engagement, à quel tarif et pour quels services ? Y a-t-il des frais de résiliation ? Y a t-il une coupure de ma connexion internet (suite à un changement de Livebox par exemple ?)
Sinon si je dissocie mon offre open en 2 abonnements (internet et mobile), puis-je ensuite passer vers des offres sosh pour les 2 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alex356,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui. 😊
Après consultation de votre dossier, je constate que vous pouvez passer de votre offre Open vers une offre internet et mobile Sosh à un tarif plus avantageux.
Quelques précisions importantes :
- L'offre Open n'existant plus, ce changement sera définitif
- Des frais de changement d'offre de 49€ s'appliqueront, mais seront rapidement compensés par les économies réalisées
Si vous préférez transférer uniquement votre ligne mobile vers un autre opérateur :
- Vous conserverez votre offre internet Orange au tarif d'une offre équivalente
- Votre forfait mobile étant sans engagement, aucuns frais ne s'appliqueront
Pour une résiliation complète :
- Des frais de 50€ seront appliqués
- Vous pourrez choisir votre date de fin de service pour éviter toute interruption
J'espère avoir répondu à vos attentes et je reste à votre disposition si vous besoin d'informations.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Changement d'opérateur pour la partie mobile
Bonjour @Alex356,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Alex356,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui. 😊
Après consultation de votre dossier, je constate que vous pouvez passer de votre offre Open vers une offre internet et mobile Sosh à un tarif plus avantageux.
Quelques précisions importantes :
- L'offre Open n'existant plus, ce changement sera définitif
- Des frais de changement d'offre de 49€ s'appliqueront, mais seront rapidement compensés par les économies réalisées
Si vous préférez transférer uniquement votre ligne mobile vers un autre opérateur :
- Vous conserverez votre offre internet Orange au tarif d'une offre équivalente
- Votre forfait mobile étant sans engagement, aucuns frais ne s'appliqueront
Pour une résiliation complète :
- Des frais de 50€ seront appliqués
- Vous pourrez choisir votre date de fin de service pour éviter toute interruption
J'espère avoir répondu à vos attentes et je reste à votre disposition si vous besoin d'informations.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changement d'opérateur pour la partie mobile
Bonjour, comment dois-je procéder ? dans mon appli "Orange et moi" je peux juste choisir des offres Orange, par exemple je n'ai le choix qu'entre "Livebox Max Fibre", "Livebox Fibre" ou "Livebox Up Fibre" pour les forfaits Livebox ?
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Re: Re : Changement d'opérateur pour la partie mobile
Pour réaliser ce changement souhaité vers nos offres Sosh mobile et internet, je peux m'en occuper directement avec vous. J'aurais juste besoin de quelques minutes en message privé pour étudier ensemble les modalités.
Je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous pour m'envoyer un message en privé.📩
Bien à vous.
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Changement offre Open vers sosh
N’hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable après-midi.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Changement d'opérateur pour la partie mobile
N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez un peu de temps pour finaliser la commande.
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Changement d'opérateur pour la partie mobile
Bonjour,
merci beaucoup pour votre proposition que j'accepte, très belle journée également ![]()
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Re: Changement d'opérateur pour la partie mobile
Je vous remercie d'avoir pris un moment pour échanger avec moi.🤝
Je suis ravie que la solution proposée vous convienne. Vous allez recevoir un mail avec toutes les modalités de votre nouveau forfait. 📩
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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