Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?

PB74
contributeur occasionnel
1 249  

Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?

Bonjour,

Ma commune vient de renommer les rues de notre village et a numéroté les habitations.

Lorsque je vais sur mon compte Orange, la seule possibilité qui m'est offerte est de signaler un déménagement ce qui pas du tout le cas : j'ai juste changé de nom de rue avec un numéro en plus.

Que puis-je faire pour que cette simple modification soit le plus vite prise en compte par Orange ?

Merci pour vos réponses.

PB

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 244  

Re: Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?

bonsoir @PB74

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PB74
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?

Merci pour votre réponse. Mais il est possible de modifier son adresse sur le site que si l'on a "une facturation postale" ce qui n'est pas mon cas. Lorsque je tentais de modifier mon adresse cela me transferait directement sur un lien " déménagement" : ce qui n'est pas mon cas. J'ai appelé un conseiller qui a fait le nécessaire par tél. Encore merci à vous. Pb
melet39
Orange Star
Orange Star
1 186  

bonjour @PB74

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne