- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de dénomination de rue sans déménagemen...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2017
18h57
1 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?
Bonjour,
Ma commune vient de renommer les rues de notre village et a numéroté les habitations.
Lorsque je vais sur mon compte Orange, la seule possibilité qui m'est offerte est de signaler un déménagement ce qui pas du tout le cas : j'ai juste changé de nom de rue avec un numéro en plus.
Que puis-je faire pour que cette simple modification soit le plus vite prise en compte par Orange ?
Merci pour vos réponses.
PB
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-07-2017
19h09
1 244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?
Posté le
20-07-2017
8h46
1 192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de dénomination de rue sans déménagement : comment modifier mes coordonnées Orange ?
Merci pour votre réponse. Mais il est possible de modifier son adresse sur le site que si l'on a "une facturation postale" ce qui n'est pas mon cas. Lorsque je tentais de modifier mon adresse cela me transferait directement sur un lien " déménagement" : ce qui n'est pas mon cas. J'ai appelé un conseiller qui a fait le nécessaire par tél. Encore merci à vous. Pb
Posté le
20-07-2017
8h52
1 186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PB74
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin