Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de livebox

idlabinis
contributeur
576  

Changement de livebox

Bonjour,

J'ai demandé un changement de contrat pour mon téléphone fixe et internet.  En effet j'avais une ligne professionnelle et j'ai demandé le passage à une ligne personnelle.  J'ai envoyé les documents qui m'étaient demandés.

Depuis j'ai reçu un mail d'Orange m'annonçant qu'un colis m'était envoyé. Je suppose que c'est une nouvelle livebox ?  A aucun moment, on m'a informé que je devais changer de livebox...

Par contre, je suis en panne de téléphone depuis 3 jours.  je peux recevoir des appels mais je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe.  J'ai appelé vos services qui m'ont dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et que ce serait réparé au plus tard le 09 octobre à minuit. 

Ma question est la suivante : Est ce que c'est bien une nouvelle livebox qui m'a été envoyé (non reçue à ce jour) et si oui est ce compliqué de l'installer ? 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Chantal SINIBALDI

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : Changement de livebox

@idlabinis Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en

message privé.

Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
569  

Re: Re : Changement de livebox

bonjour @idlabinis 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne