- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de livebox
Bonjour,
J'ai demandé un changement de contrat pour mon téléphone fixe et internet. En effet j'avais une ligne professionnelle et j'ai demandé le passage à une ligne personnelle. J'ai envoyé les documents qui m'étaient demandés.
Depuis j'ai reçu un mail d'Orange m'annonçant qu'un colis m'était envoyé. Je suppose que c'est une nouvelle livebox ? A aucun moment, on m'a informé que je devais changer de livebox...
Par contre, je suis en panne de téléphone depuis 3 jours. je peux recevoir des appels mais je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe. J'ai appelé vos services qui m'ont dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et que ce serait réparé au plus tard le 09 octobre à minuit.
Ma question est la suivante : Est ce que c'est bien une nouvelle livebox qui m'a été envoyé (non reçue à ce jour) et si oui est ce compliqué de l'installer ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Chantal SINIBALDI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox
@idlabinis Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en
message privé.Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de livebox
bonjour @idlabinis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt