Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de ma box

thelles
contributeur
2 334  

Changement de ma box

bonjour,

Je suis écoeurée car je suis client depuis un moment et ma box ne correspondait plus au nouveau besoins que nous attendions car des travaux ont été effectués dans le secteur,j'été ravie,chouette plus de débits alorsjJe me suis déplacée à la boutique d'orange à 25 km de chez moi pour changer d'équipement.

J'ai demandé la nouvelle LIVEBOX 4 car on m'en a dit que du bien avec une meilleure wifi et en même temps le changement de contrat,on m'a averti que je devais moi-même appelé le service client car il ne pouvait pas le faire sans un code.j'ai appelé de la boutique et là on m'informe que je dois payer 59 euros pour le changement de mon materiel et que mon offre passera à 41,99 euros avec la location de la box tout les mois,j'ai trouvé cela aberrant,j'ai demandé un geste en sachant que je payé déja 39.99 euros le téléphone et internet depuis un bon moment et  que la concurrence me proposait 25 euros, j'ai obtenue une remise de 5 euros pendant 6 mois.comme j'en avais besoin,je suis repartie avec la nouvelle box et le décodeur est arrivé par livraison,peu de jour aprés nous n'avons plus de connexion alors j'ai appelé vos services pour savoir ce qui se passait et cette voit si j'ai obtenu un avoir de 30 euros mais c'est pas fini, hier je me suis apperçu que je n'avais même pas la bonne box que j'avais demandé,je me retrouve avec la livebox play,là aussi il va falloir que je repaye 59 euros ou batailler pour encore obtenir un petit rien,c'est idnadmissible,je me demande ,si j'ai bien fait de vous faire encore confiance en restant chez vous Orange!!!

Dois je donc quitter orange pour rejoindre un opérateur plus à l'écoute et respecteux de sa clientèle????

Qu'en pensez vous ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 293  

Re: Changement de ma box

Salut @thelles

 

Si problème y a, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 294  

Re: Changement de ma box

Salut @thelles

 

Si problème y a, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne