Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de mon forfait sans me notifier

Malaake
contributeur
658  

Changement de mon forfait sans me notifier

J'aimerai bien vous faire part de mon expérience avec Orange concernant la gestion de mon Offre: 


Je suis cliente chez orange depuis fin 2015 avec un forfait open 20 Go. 

Le 25 Mars 2017, j'ai appelé la conseillère d'Orange pour le change en un forfait Jet 40 Go avec la fibre. Tout se passait bien, on a fixé un rv pour l'installation de la fibre et reprendre mon Adsl, j'ai bel et bien précisé est-ce que le technicien a besoin de quelques choses pour l'installation, elle m'a dit NON vous allez rien faire c'est lui qui va s'en charger. 

J'ai pris ma 1/2 RTT, le technicien était en retard sans me le notifier (bn les probs classiques quoi), à son arrivée, il a refusé de commencer les travaux parce que je n'ai pas d'autorisation de mon bailleur pour les faire (chose que je l'ignorais complétement). Il m'a dit qu'il va notifier son responsable pour reprogrammer une autre intervention le temps que j'aurai cette autorisation et un conseiller orange va me rappeler d'ici demain. 

Je n'ai pas reçu d'appel bien évidemment.J'ai appelé le 3900 et on m'a demandé d'attendre l'appel. 

 

Je n'ai pas reçu d'appel. 

 

Hier j'ai vu mon espace sur Orange et moi, je retrouve que je suis en Hors forfait et que je suis passé en forfait open 20Go sans me notifier ou bien m'informer. Alors que pendant la période de 25 Mars et 03 Avril j'étais sous le forfait de Jet 40 Go, du coup avec les options là-dedans, je peux effectuer des appels en Europe et et et... puisque je suis passé en forfait Open 20 Go ces appels là sont comptabilisés en Hors Forfait. J'ignorais complétement le changement de mon offre. 

 

 

J'ai appelé le service Orange pour réclamer, ils m'ont dit que le com mis sur mon dossier : La cliente a refusé l'installation de la fibre (Chose qui n'est pas vrai) et a annulé sa demande de Jet  (Chose encore PAS VRAI) 

 

Je leur ai expliqué ce qui s'est réellement arrivée, leur réponse : bon c'est une erreure mais on va vous le réactiver mnt ===> PAs d'excuse quoi !!!!

 

On m'a passé vers le service Technique pour l'installation de la fibre, l'appel s'est bien déroulé puisque ils se sont éxcusés pour l'erreur du service commercial et ils m'ont promis un suivi de mon dossier Le problème c'est que : pour eux ma commande est annulée et maintenant ils doivent revoir mon dossier sous un délai de 5jours ouvrés et après programmer une intervention ==> BEAUCOUP DE TEMPS 

 

Cette expérience m'a bouffé beaucoup de temps, d'énergie et de mes congés pour RIEEEEEEN 

Lorsque j'ai choisi m'abonner à Orange dès mon arrivée en France c'était plus pour la qualité de Service Client Mais avec tout ceci, je ne vais jamais les recommander à mon entourage ni à qui que se soit !!! D'ailleurs je vais résilier tous mes contrats bientôt chez eux 

Je paye une facture très chère pour avoir un bon réseau et une bonne relation client Je ne suis pas de tout satisfaite de ce dernier et je préfère payer les forfaits de nos jours qui sont moins chers chez d'autres opérateurs que de m'embêter avec des gens qui ne savent pas faire leur travail corréctement. 

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne