- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Changement de numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2016
2h05
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro
Depuis le 18 janvier j'ai demander pour un changement de numéro et toujours rien que dois-je faire s'il vous plait?
Orange m'a dit le 20 janvier qu'ils avaient eu un souci technique et que cela serait fait dans la journée hors sa fait plus de 48h que j'ai eu fait ma demande.
Orange m'a dit le 20 janvier qu'ils avaient eu un souci technique et que cela serait fait dans la journée hors sa fait plus de 48h que j'ai eu fait ma demande.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-01-2016
7h17
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro
Salut @Mimilou
Regarde voir dans la journée si tu as obtenu ton nouveau
numéro, au cas que non, faut revoir la question avec le service client
de même qu'en principe, tu obtiens un message que ta
demande est prise en compte
Posté le
21-01-2016
7h53
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro
Salut d'accord merci johann
Posté le
25-01-2016
9h50
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro
Je laisse tomber marre d'utiliser mon forfait pour rien. Et pa de sms pour me dire que ma demande est pris en compte