- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de programme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de programme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de programme
Je ne peux plus choisir de programmes en allant à droite, gauche, en haut et en bas. Donc ne peux regarder de replay ou autre non plus.
Hier encore tout fonctionné très bien. Le problème ne semble pas provenir de la télécommande.
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de programme
Bonjour @Clem72
tu parle de quelle télécommande, celle avec un joystick ?
si oui et si tu as un mobile, installe l'appli tv d'orange et là tu as une télécommande virtuelle.
si ça fonctionne, c'est que ta télécommande a un problème...
voir peut-être les piles ?
si elle est hs, tu téléphones au 3900, on te donnera un code pour un échange en boutique.
sinon attend un webconseiller ici, mais bon, normalement au téléphone ça ira plus vite.
voir même directement en boutique, mais c'est sans garantie, je l'ai fait 2 fois, avec succès. Je suis allé avec la télécommande et il me l'on échangé.
A cause du joystik de cette télécommande plus ou moins hs (c'est pas le meilleurs truc dans la télécommande, ce joystick).
Mais en principe il faut ce code pour un échange.
mais maintenant quand j'ai besoin et que le joystick est obligatoire pour se déplacer, j'utilse la télécommande de l'appli qui fonctionne parfaitement.