Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de télécommande

Danielrichard07
contributeur
555  

Changement de télécommande

Bonjour,
J'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout, nous avons débrancher la livebox mais toujours rien, nous avons aussi changer les piles, quand j'utilise les flèches pour changer de chaîne celle ci saute 3 chaînes, on a beau appuyer sur les chiffre rien ce passe... Pour changer les chaîne je suis obliger d'afficher toute les chaîne sur le menu... Es-possible de la changer ?
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
552  

Re : Changement de télécommande

bonsoir @Danielrichard07

appel au service client pour un envoi ou échange en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TAUBA
contributeur
536  

Encore faut-il que le service client soit accessible !

J'ai le même problème (ma télécommande ne fonctionne plus du tout, le bouton OK débloque complètement et manifestement, à l'oeil nu, c'est un problème mécanique). Il faut donc la remplacer. J’ai donc fait une 1e demande d’assistance technique le 11/02/2017 (0800 01 39 00). Une aimable opératrice m’a aussitôt assurée que je recevrai une nouvelle télécommande sous 72 h.

• Or à ce jour (24/02/2017) je n’ai toujours rien reçu.
  • J’essaie de joindre à nouveau l’assistance technique au 0800 01 39 00. J’entends alors : « Votre assistance technique ORANGE a essayé de vous contacter à propos de votre signalisation. Vous pouvez nous joindre sur le numéro figurant sur votre facture. ». Je cherche sur ma facture. Je trouve ce numéro : 0800 01 39 00. Je l’appelle : même message … ça boucle. Que faire ? Et c’est incompréhensible. De quelle signalisation me parle-t-on ?
  • Je cherche sur le site ORANGE comment entrer en contact avec l’assistance technique. Je trouve la possibilité qu’un « conseiller client m’appelle gratuitement afin de résoudre mon problème ». Mais c’est un automate qui me rappelle et non un conseiller client, de plus pour me donner un conseil inepte : réinitialiser ma livebox « en la débranchant et en la rebranchant ». Ce qui n’a rien à voir avec le fait que les touches de ma télécommande sont défectueuses, et ce qui ne me donne pas au bout du fil le conseiller client promis !
  • Je cherche encore sur le site ORANGE et trouve que l’on peut consulter ses demandes d’assistance en cours. Je découvre la mienne, émise le 11/02/2017 (dossier n° 230282016) et close le même jour alors que le problème n’est toujours pas résolu ! (détails ci-dessous)

Dossier n° 230282016

Clos le : 11/02/2017

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre TV d'Orange a été identifié.

Le service clients Orange a traité votre dossier. L'un de vos accessoires était défectueux.

Votre dossier est désormais clos.

Ainsi mon « dossier » aurait été « traité » et clos le jour même où je l’ai ouvert, bien que l’engagement oral pris ce jour-là que je recevrai une nouvelle télécommande à domicile dans les 72 heures n’ait pas été tenu (ORANGE peut vérifier à partir de l'enregistrement des conversations) !!!

Comment faire pour que mon problème soit pris en compte par ORANGE, sachant qu'il m'est impossible d'appeler le service client sans recevoir ce message incompréhensible ? Et sachant surtout qu'il m'est impossible pour raisons de santé de me déplacer dans une boutique ORANGE ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

@Danielrichard07 

Bonjour, dans un premier temps il faut réinitialiser le décodeur play

puis  redémarrer votre installation

Si le souci persiste après, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé

Claudine

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

@TAUBA 

Bonsoir.

Merci de nous communiquer en message privé, vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que votre adresse postale exacte.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne