- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de titulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2013
15h00
3 851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un changement de titulaire pour l'abonnement de fixe et internet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bien cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2013
15h11
3 849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire
Bonjour lamowalty,
Pour un changement de propriétaire de ligne, tout est expliqué dans le document ci-dessous
- http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Posté le
17-09-2013
9h50
3 663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire
bonjour,
le changement de titulaire entre particulier n'est pas autorisé. vous devez resilier, le nouveau titulaire doit reouvrir votre ligne avec un nouveau numero de telephone