- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement offre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre
Pourquoi si on change offre passage à la fibre il compte 450 euro frais cliente depuis 5 ans ce n est pas justifié puisque la fibre est une amélioration technique cela devrait être moins cher la concurrence ne fait pas payer si chere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Pas de bonjour non plus @Evi
D'où sortent ces 450 € ?
La migration ADSL fibre Orange est gratuite. De plus, le raccordement de la fibre à votre domicile par un technicien Orange est pris en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Bonjour ce n est pas la migration vers la fibre qui vous déclenche les 450€ de frais
Si l on vous a indiqué ces frais c est parce que vous avez opté pour une offre plus basse et que vous vous êtes réengagé récemment à l achat d un mobile
Je m explique: si vous êtes engagé sur la partie mobile et que vous revoyer l offre à la baisse cela déclenche en effet des frais de changement d offre
Et vous confirme bien que cela n est pas du a la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Bonjour il ne trouve pas boîtier fil dans la maison pour installer fibre sogetrel est venu deux fois sans succès impossible de trouver ce boîtier sur le trottoir il ont trouvé regard où il y a câble mais dans la maison non cela fait six mois avec confinement sur cela dure aucune solution j ai demandé un spécialiste orange vienne toujours rien et adsl fonctionne pas bien souvent pas tv problème connexion est il possible de changer fournisseur accès vu le problème pas de fibre je suis engagée jusqu en mars 2021 mais vu état de ma connexion cela est il motif résiliation il dise à chaque fois envoyé spécialiste orange qui ne vient jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
Bonjour @Benardeau
Que venez vous faire sur cette discussion de Février 2020 ?
Créez votre propre fil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre
excuse je pensais que c était récent car problème non résolu je cherche une solution