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Changement
Bonjour, nous avons prix Netflix et avec notre décodeur, nous sommes bloqué car trop ancien. Il faudrait le nouveau decodeur que j'avais déjà demandé en boutique mais pas eu le temps de passer malheureusement et avec la crise sanitaire encore moins.
Pourriez-vous nous en faire parvenir un ?
Comment ça se passe?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
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Re: Changement
bonsoir @CaroleTom
contacte le 3900 ou par chat pour un envoi postal
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Changement
salut @CaroleTom
tu as pris un abonnement netflix via orange ou "externe" c'est à dire directement sur le site internet de Netflix ?
si tu l'as pris en "externe", inutile de changer de décodeur, il te faut soit passer par une smart TV, soit par une chromecast
le décodeur est indispensable si tu veux t'abonner via orange
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Re: Changement
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais appeler le 3900 si j'y arrive car j'avais déjà essayé.
Encore merci.