Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement

CaroleTom
contributeur
289  

Changement

Bonjour,  nous avons prix Netflix et avec notre décodeur, nous sommes bloqué car trop ancien. Il faudrait le nouveau decodeur que j'avais déjà demandé en  boutique mais pas eu le temps de passer malheureusement et avec la crise sanitaire encore moins.

Pourriez-vous nous en faire parvenir un ?

Comment ça se passe?

Merci pour vos réponses. 

Cordialement 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Changement

bonsoir @CaroleTom 

 

contacte le 3900 ou par chat pour un envoi postal

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Changement

salut @CaroleTom 

 

@melet39 

 

tu as pris un abonnement netflix via orange ou "externe" c'est à dire directement sur le site internet de Netflix ?

 

si tu l'as pris en "externe", inutile de changer de décodeur, il te faut soit passer par une smart TV, soit par une chromecast

 

le décodeur est indispensable si tu veux t'abonner via orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CaroleTom
contributeur
216  

Re: Changement

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je vais appeler le 3900 si j'y arrive car j'avais déjà essayé. 

Encore merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766085 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne