Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changer d'operateur : Travaux sur la voie publique

Icy_Shard
contributeur
374  

Changer d'operateur : Travaux sur la voie publique

Bonjour,

 

je suis actuellement chez un opérateur concurrent qui n'arrive pas s'organiser pour effectuer les travaux de raccordement pour la fibre dans l'impasse dans laquelle j'habite.

d'après les tests qui ont été réalisés, un des fourreaux permettant le passage des câbles actuels serait écrasé, et il serait donc impossible de passer la fibre.

Un des habitants dans l'impasse a déjà fait appel a orange pour se raccorder, et m'a dit qu'orange avait pris à sa charge les travaux d'ouverture de tranchée dans la rue jusqu’à son terrain.

je voulais savoir s'il y avait plus de précisions, comment procéder pour résilier mon offre actuelle le cas échéant et souscrire éventuellement chez orange.

 

merci d'avance.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Changer d'operateur : Travaux sur la voie publique

bonjour @Icy_Shard 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Icy_Shard
contributeur
345  

Re: Changer d'operateur : Travaux sur la voie publique

Merci pour ce lien.

j'ai bien lu l'article et tout semble clair, mais je ne sais pas a quelle hauteur les travaux sont pris à charge par orange ? la totalité ?

J'ai lu aussi bcp d'articles dans lesquels les gens sont en fait dans le même cas que moi, à savoir orange leur dit qu'ils vont les contacter et rien ne se passe, avec à la clé une résiliation de leur dossier. Ce que j'aimerai c'est des certitudes, car à l'heure actuelle, mon opérateur me promène beaucoup, et je souhaiterai "avancer" sur la technicité de ma connexion.

 

si toutefois qqn à des informations, sans pour autant que ce ne soit que critiques ou encensement, je suis preneur.

 

Encore merci d'avance

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Changer d'operateur : Travaux sur la voie publique

bonjour @Icy_Shard 

 

tout ce qui est sur le domaine public est à la charge de l'opérateur donc orange et le raccordement à ton domicile est gratuit

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne