- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changer de forfait en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
9h26
Modifié le
28/04/2019
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait en ligne
Bonjour,
J'aurais souhaité changer d'offre en ligne mais ça ne fonctionne pas, la page étant constamment indisponible.
J'ai actuellement une offre open mobile/tv/internet et aimerais passer à un forfait mobile uniquement.
Dois-je aller en boutique ?
J'aurais souhaité changer d'offre en ligne mais ça ne fonctionne pas, la page étant constamment indisponible.
J'ai actuellement une offre open mobile/tv/internet et aimerais passer à un forfait mobile uniquement.
Dois-je aller en boutique ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2019
9h33
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de forfait en ligne
Salut @Gabberz
Il vas falloir dissocier la partie mobile du restant de l'offre
si ceci est possible avec celle-ci .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.