Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changer de formule Open Jet

Sylvusha
helper
1 098  

Changer de formule Open Jet

Bonjour,

 

J'ai acheté un Iphone 6 le 20/06/2016 et souscrit un abonnement Open Jet 15Go avec mobile + assurance vol, casse de l'Iphone et la Livebox 4 (moyennant 10€ pour l'échange avec la Livebox 3) + téléphone fixe par internet illimité sur les fixes + TV

Je paie mensuellement 111,98€. depuis le 17/07/2016. A l'usage, je trouve que c'est cher et voudrais changer de formule. A la boutique Orange on me dit qu'au bout de 6 mois je peux le faire. Quelle est la date de départ à prendre en compte ? Le 20/06/2016 ou le 17/07/2016 ? 

Finalement je téléphone peu, que ce soit par internet ou par l'Iphone et je ne regarde pas la TV par internet. Aussi aimerais-je un conseil sur la formule et le prix. Le coût de l'assurance vol et casse est de 13,99€ TTC par mois, je ne sais pas si je peux la résilier au bout de 6 mois.

Merci. Bien cordialement

Sylvusha

 


Solutions approuvées
Sylvusha
helper
904  

Re : Changer de formule Open Jet

Bonjour Darkus,

 

Je suis allée ce jour à la Boutique Orange pour changer mon abonnement Open Jet en Open Play comme vous me l'aviez conseillé. Cependant je ne pourrai résilier l'assurance casse et vol qu'à partir du 26 juin 2017. Donc jusqu'à cette date, mon abonnement est ramené de 111;98€ par mois à 86,98€. Le 26 juin je verrai à l'usage si je dois encore changer d'abonnement. Je vais bénéficier de la vitesse VDSL2, à partir de demain 4 janvier, sans autre précision dans le mail d'Orange.

Merci de m'avoir dirigée vers un abonnement qui correspond mieux à mon usage. Je pense que l'on peut clore cette discussion.

 

Bien cordialement,  

 

S.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
1 005  

Re : Changer de formule Open Jet

Bonjour @Sylvusha


C ' est évident que tu as pris une formule surdimenssionnée pour tes besoins !
Il aurait fallu la faire rectifier de suite !


seulement , si l ' achat de ton Iphone est inclus dans le contrat , tu risques d ' etre bloquée pour 2 ans !
parcequ ' il faut pas oublier que dans le prix de ton contrat , tu paye aussi les mensualités de l ' Iphone ;
Ils t ' en font pas cadeau !:mansad:


l ' assurance , c ' est pareil ; pour souscrire , c ' est archi-façile , mais pour arréter , c ' est une autre histoire !
dans ton abonnement , il y a peut-étre aussi des options " à  l ' essai " pour 6 mois !
il faudra repasser à la boutique ;
6 mois , c ' est à partir de la date de signature de ton contrat !

normalement   , ça doit   compter depuis  le  20 / 06 / 2016

 

tu aurais pu prendre   Open play 

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/forfait-open-play-adsl-fibre


passe une bonne soirée
cordialement

Sylvusha
helper
979  

Re : Changer de formule Open Jet

Je vous remercie Infiniment darkus pour vos conseils judicieux. Je passe à la Boutique faire le nécessaire et je vous tiendrai au courant.

Passez le bonnes fêtes.

 

Sylvusha

darkus
star
star
971  

Re : Changer de formule Open Jet

Bonjour  @Sylvusha

 

OK , merci

 

Passez  de bonnes   fétes  vous aussi

Sylvusha
helper
905  

Re : Changer de formule Open Jet

Bonjour Darkus,

 

Je suis allée ce jour à la Boutique Orange pour changer mon abonnement Open Jet en Open Play comme vous me l'aviez conseillé. Cependant je ne pourrai résilier l'assurance casse et vol qu'à partir du 26 juin 2017. Donc jusqu'à cette date, mon abonnement est ramené de 111;98€ par mois à 86,98€. Le 26 juin je verrai à l'usage si je dois encore changer d'abonnement. Je vais bénéficier de la vitesse VDSL2, à partir de demain 4 janvier, sans autre précision dans le mail d'Orange.

Merci de m'avoir dirigée vers un abonnement qui correspond mieux à mon usage. Je pense que l'on peut clore cette discussion.

 

Bien cordialement,  

 

S.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne