Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chargeur

Choix
helper
574  

Chargeur

Bjr : )

J'ai le chargeur de mon SAMSUNG GALAXY A7 un peu affaibli...  j'aimerai en avoir un neuf s'il vous plaît 

Bien Amicalement

Signè

[Edit @Choix : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Chargeur

Bonjour @Choix 

Vous pouvez tenter avec le 3900 ou par chat.

" un peu affaibli " j'ai des doutes sur la prise en compte de ce motif

Tout chargeur de smartphone conviendra

et est ce le chargeur ou la batterie ?

Choix
helper
546  

C'est quand même important le chargeur

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
531  

@Choix 

Je n'ai pas dit le contraire c'est juste la cause " un peu affaibli " qui me semble subjective.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
523  

salut @Choix 

@jyjo29 

c'est en effet une notion très subjective et je ne pense pas que le chargeur entre dans la garantie

tu vas dans n'importe quel magasin, tu prends un chargeur USB 1A ou 2A suivant la puissance désirée, terminé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Choix
helper
473  

Je pense que c'est le Chargeur parce-que un membre de ma famille qui es venu ce week-end m'avez prêter le siens & ça charger correctement donc je pense que c'est le chargeur 

ça me fais rire j'ai lu touts les chargeurs de SMARTPHONES peuvent Convenir pas exactement quand même suivez mon regard !!!   

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
468  

@Choix 

Tous les chargeurs en état de marche ....il vous manque un peu d'imagination c'est tout!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

salut @Choix 

@jyjo29 

n'importe quel chargeur convient du moment que tu prends un Apple pour un Apple et un autre type pour les autres téléphones

aucune autre contre indication

et ça peut aussi être le câble qui a un mauvais contact à force de le débrancher/rebrancher

et ça aussi ça s'achète en grande surface, le mien m'a coûté moins de 2 euros chez AxxxxN

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne