- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cherche à résilier itvmob
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCherche à résilier itvmob
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-05-2020
6h20
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
salut @lottemxli
pas certain, ça va empêcher les futurs abonnements, mais pas forcément le prélèvement des actuels
pour ton problème actuel, 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-06-2020
21h57
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
Bonjour,
Point de situation. Je viens d'avoir ma facture sur laquelle figure une seule fois 2,99€ pour un abonnement multimedia. Dans mes abonnements, je ne vois toujours pas celui-là ...
Je vais attendre le mois prochain ... on verra bien !
Posté le
05-06-2020
21h59
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
Mais le fait que je le vois une seule fois signifie peut-être que décocher sms+ et internet+ est suffisant.
A suivre ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »