- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chute poteau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChute poteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chute poteau
Bonjour,
le poteau de la ligne téléphonique qui passe sur la route en bordure de propriété a été arraché (Par qui? Un camion? Un engin agricole?) le 10 novembre de cette année.
Ma ligne téléphonique qui était raccordée sur ce poteau a été arrachée.
Bien sur, plus de connections depuis... (Téléphone fixe-Internet-TV).
Le poteau a été remplacé.
MAIS:
En plus d’un mois, personne n’a pensé à reconnecter la ligne cuivre...par contre je reçois régulièrement des SMS pour me dire qu’il y a des problèmes sur ma ligne...que ça doit être ma box...que probablement il s’agit d’un souci de configuration...
J’ai contacté le service client, discuté avec un technicien d’un sous traitant qui était sur place, fait un panneau au bord de la route et accroché le câble à rebrancher....fait et envoyé des photos...
il y a eu prise de RDV pour venir voir « ce qui ne va pas »...personne ne s’est présenté à ce RDV!
Orange ne cesse de reculer la date de résolution du problème...sans s‘occuper du fil qui est toujours au sol!!!
Je vois arriver le fait que ma connexion ne sera ÉVENTUELLEMENT rétablie qu’après les fêtes...en janvier SI un miracle se produit...
Je ne sais plus quoi faire!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute poteau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute poteau
Merci!