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Circet
J’appelle le 8 octobre , ligne ADSL déconnectée. Le service client Orange me propose un Rv le 9, je choisis le créneau 8h 13h. Personne . Des heures perdues plus tard: j’obtiens un Rv le lendemain : créneau 14h 17h. Personne ! Finalement le week-end passé, on me propose le mardi 14 ; personne mais je m’aperçois que la connexion est revenue!
Entre-temps, on m’a vendu la fibre; je vais chercher les box en point relais et Rv est pris pour le 22 : le service client Orange me dit : 14h. je téléphone la veille pour qu’on veille à ce que le Rv ait bien lieu . À 14h j’attends avec un ami: rien! Plus tard, l’entreprise sous traitante de CIRCET m’appelle en me décrivant mon jardin et la porte qui y donne, pour savoir si c’est moi ou le voisin. Le technicien a pris une photo de cet espace privé où il s’est rendu , pour justifier son passage à 17h! Il paraît que c’était non pas une heure fixe mais un créneau. On laisse entendre que j’ai , exprès, laissé le technicien dehors. Je me fâche.
Depuis, en mesure de rétorsion, je suppose, ma connexion a été coupée. Juste après la fameuse visite de mon jardin qui n’est aucunement visible de l’espace public (il s’agit vraiment d’une incursion), le service client me harcèle pour prendre de suite un nouveau Rv : il se trouve que j’avais déjà banalisé une journée pour la venue du technicien le 22 et que je n’avais aucune visibilité dans mon emploi du temps pour banaliser une autre journée. Je me fâche encore car , blessée d’être ainsi malmenée jusque dans ma vie privée, estimant que je n’ai aucun compte à rendre à personne sur cette question et surtout pas à Orange.
Le bouquet final : ils m’ont coupé ma ligne. C’est une violence qui m’atteint au plus profond de moi, je dirais presque que cet abus de pouvoir tient de l’infraction pénale tant elle s’assimile à une violence . Qu’est-ce que je peux faire? Je me heurte en effet à la violence du fait accompli. Je paye ma connexion !
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Re : Circet
Bonjour @Bambi6,
Je suis navré de cette situation, qui ne reflète en rien la qualité que nous nous engageons à offrir à nos clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Circet
Bonjour @Bambi6,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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