Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Clé TV

Xavier762
contributeur
537  

Clé TV

Bonjour

Deuis le 28 mars la clé TV n'est plus utilisable. Ceci s'apparente à de l'obsolescence programmée.

Maintenant pour avoir le même service il faut payer 5 euros par mois plus 10 euros de frais de mise en service.

Alors que l'ancienne clé tv, il suffisais de l'acheter et c'est tout.

Encore une fois on fait tout pour nous soutirer de l'argent.

Orange propose t'il un remboursement de l'ancienne clé tv.

Et peut-il acheter la nouvelle clé tv pour éviter de se faire soutirer un payement mensuel supplémentaire ?

[Edit : merci @Xavier762 de ne pas écrire en gras]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Clé TV

salut @Xavier762 

tu ne peux acheter la clé TV2 et d'ailleurs, tu n'es pas obligé de prendre la clé TV2

si tu as déjà un décodeur, tu prends une clé chromecast, elle en fait plus, pas besoin d'abonnement ni de frais d'activation, elle t'appartient et tu n'es pas limité en nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xavier762
contributeur
509  

Bonjour

Merci d'avoir répondu.

Quand on regarde la tv avec chromecast peut on quand même se servir de sont tel pour faire autre chose ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

re @Xavier762 

pas certain (je n'ai jamais testé), mais si déjà tu regardes la TV, ce n'est pas pour faire autre chose en même temps (enfin perso, soit je regarde la TV, soit je fais autre chose)

et la chromecast est pilotable par tablette également et si tu as plusieurs portables, il faut simplement que celui qui pilote la TV soit authentifié par l'adresse mail principale du compte dans l'appli TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775605 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne