- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Clé internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2018
17h14
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé internet
Bonjour j’ai déménagé depuis le 17decembre. Je n’ai toujours pas d’internet car mon bâtiment est neuf. Mon technicien passe le 4janvier est-il possible d’avoir une clé 4G internet pour la maison ? Car je paie toujours mon abonnement d’internet maison
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2018
17h18
Modifié le
27/12/2018
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé internet
@Sonita45 bonjour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou éventuellement si tu as un numéro de dossier,passe en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin