- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Clé lice box erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé lice box erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaie de réactiver mon wifi et j'ai le message suivant "la clé de sécurité réseau est incorrecte. Réessayer". Elle est pourtant correcte. Que faire? Comment résoudre le soucis? Merci pour votre aide. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La clé est dans l'espace client rubrique Livebox Wifi, également sur l'application Orange et Moi, mêmes rubriques et aussi sur l'écran intégré pour les Livebox 6 et 7.
Faut aussi faire attention entre les zéros et la lettre O, les L minuscule et le I majuscule ou le chiffre 1. L minuscule et I majuscule étant quasiment impossible à distinguer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé lice box erroné
Bonjour @Xx67
Tu as vérifié ta clé wifi comment.?
Ce n'est pas forcément celle de l'étiquette.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
J'ai pris de l'étiquette sur la box. Si ce n'est pas là bonne, comment avoir la bonne clé ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La clé est dans l'espace client rubrique Livebox Wifi, également sur l'application Orange et Moi, mêmes rubriques et aussi sur l'écran intégré pour les Livebox 6 et 7.
Faut aussi faire attention entre les zéros et la lettre O, les L minuscule et le I majuscule ou le chiffre 1. L minuscule et I majuscule étant quasiment impossible à distinguer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne à nouveau avec la clé relevée dans mon espace client. J'avais fait une erreur de lecture sur un caractère et ceci malgré plusieurs relectures. Caractères trop petits sur l'étiquette de la box. Mea culpa. Encore merci. Bonne journée.
Cldt.