Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Clé usb et décodeur tv

eliot12345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Clé usb et décodeur tv

Bonjour,

Je viens d'installer la live box 4 avec le decodeur tv en remplacement de la live box play

Cela fonctionne correctement à l'exception d'un point.

J'ai connecté une clé usb contenant des photos, de la musique et des vidéos sur le décodeur tv.

Lorsque je vais sur la commande média center de la tv, la clé usb s'affiche très brièvement puis elle est remplacée par la mention décodeur. Lorsque je clique sur decodeur, j'accède bien au contenu photos et musique de ma clé usb que je peutx donc visionner sur la tv.

Par contre pour la vidéo la situation est plus erratique. Lorsque je clique sur vidéos,  je n'accède pas aux vidéos figurant sur la clé usb mais je peux visionner quelques vidéos figurant sur le disque dur de mon ordinateur qui ne sont pas sur la clé usb. Je ne comprend pas ce phénomène bizarre. Sur le précédent décodeur livebox play, j'accédais sans problème à tout le contenu de ma clé usb à partir de la commande média center du décodeur. 

Quel q'un A-t-il rencontré ce phénomène et existe-t-il une solution pour accéder à tout le contenu de la clé usb

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne