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Clôture intervention non soldée
Bonjour
Depuis deux semaines et 6 interventions sur le tchat Orange, l'intervention d'un technicien sur la ligne le 15 octobre et le prêt d'une air box (rendue le 31 octobre) n'est toujours pas clôturée. Ceci a pour conséquence d'afficher sur ma page "Vos contrats" et "Vos factures" un message (fenêtre sur fond bleu) m'indiquant que ce contrat est en cours d'installation alors que je n'ai rien en cours et que tout fonctionne parfaitement. A chaque intervention d'un conseiller (niveau 1 et 2) je répète la même chose et eux me promettent que ce problème sera soldé un coup dans les 72 heures, une autre fois dans les 48 heures mais toujours rien à l'horizon. Je me demande si cette anomalie sera solutionnée un jour ?! Avez vous une solution plus efficace que les conseillers Orange pour mettre fin à ce problème ?
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Re: Clôture intervention non soldée
bonjour @Pascal90
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
et redemande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Clôture intervention non soldée
Bonjour et merci pour le conseil
Mes services fonctionnent bien, j'ai juste un problème d'affichage qui d'ailleurs m'empêche de visualiser ma facture sur la page dédiée. J'ai de nouveau pris contact avec Orange (ce ne sera que la septième fois). La réponse est, l'expertise est en cours !. Pas de délai, hormis les questions habituelles programmées dans leur satané logiciel de com. Je viens d'envoyer un mail au service client, à suivre ......
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Re: Clôture intervention non soldée
bonjour @Pascal90
merci du retour,tiens nous au courant pour ce problème d'affichage
bon dimanche
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Re: Clôture intervention non soldée
Bonsoir
J'ai été appelé hier par un conseiller, je lui ai répété la même chose qu'aux autres (ce ne sera que la huitième fois). Il m'a dit très gentiment que le problème était passé au niveau 2 (je le savais depuis un bout de temps) et que le traitement était en cours. En bref rien de nouveau. Idem par le service mail d'Orange qui m'a dit que le problème est en cours de traitement dans les meilleurs délais (1 jour, 1 semaine, 1 mois ???). Globalement 3 semaines de passées et rien de changé. Tout ça ne fait pas vraiment pro!!
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Re: Clôture intervention non soldée
bonsoir @Pascal90
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Clôture intervention non soldée
Bonsoir
Cet après-midi le problème semble résolu (plus de fenêtre sur fond bleu) mais ce soir impossible de me connecter à mes factures ou page d'accueil client. Seulement une page s'affiche avec le texte "voulez vous rester connecté". Après contact sur le tchat Orange, le conseiller me dit qu'un problème technique est en cours de traitement. Mais la cause est encore inconnue malgré un délai de traitement annoncé pour le 13 décembre à 10h00. L'amateurisme est devenu peut-être l'évolution de notre 21 ème siècle ?! Asuivre
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Re: Clôture intervention non soldée
bonsoir @Pascal90
merci de ton retour,malheureusement pour l'espace client tu n'es pas le seul ce soir
bonne soirée
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Re: Clôture intervention non soldée
Bon, j'ai quand même pu payer ma facture sur ma page client. Ils m'ont peut-être entendu ??? Tout ça s'accompagne également d'une lenteur de connexion en dents de scie pendant la journée depuis quelques jours. J'ai travaillé à l'étranger et je dirai qu'hormis la Chine, aucun pays ne propose une connexion aussi lente et irrégulière (je ne parle pas des providers). J'ai également en mémoire lors de mes 4 années passées aux Pays-Bas, que la fibre avait été installée dès le début des années 80. Dommage que la France n'est pas encore compris que la communication est un des piliers de notre économie. Sans un système performant et fiable, on peine à suivre les autres. Noël arrive, quelques bonnes nouvelles avec ?!
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Re: Clôture intervention non soldée
bonjour @Pascal90
merci du retour
bon week-end