Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Classic 21 radio

bernardxx
contributeur
536  

Classic 21 radio

bjr je suis ch’ti et je ne trouve pas ma radio préférée sur mon téléviseur : 

depuis des années  j’écoute CLASSIC21 sur mon ordinateur et sur mon poste radio et, avec le progrès, je pensais que je pourrais un jour l'écouter sur mon téléviseur tout en cuisinant  ou vaquant à d’autres occupations. Mais malgré ce que je lis sur les forums et sur le site d’Orange cette radio ne figure pas. C’est un grand manque je trouve, car c’est une excellente radio ,les programmes sont Très chouettes. Les animateurs sont tous rigolos, aimables, sérieux aussi, et j'adore quand ils racontent la vie des musiciens et chanteurs .
Le soir, l'émission sur les tubes des années 60 c'est génial. Donc si quelqu'un pense comme moi....... merci de sa « compassion » et de son aide Merci d'avance.      Domlachtie

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Classic 21 radio

salut @bernardxx 

les radios présentes font l'objet d'accord commerciaux de diffusion, et nous sommes nombreux à regretter l'absence de certaines radio

je connais très bien Classic 21 pour avoir vécu dans le Nord et oui, ce serait pas mal, bien que pour ma part, le décodeur TV doit servir à la TV, pour la radio, il y a la radio, le web

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797085 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne