- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Classic 21 radio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClassic 21 radio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Classic 21 radio
bjr je suis ch’ti et je ne trouve pas ma radio préférée sur mon téléviseur :
depuis des années j’écoute CLASSIC21 sur mon ordinateur et sur mon poste radio et, avec le progrès, je pensais que je pourrais un jour l'écouter sur mon téléviseur tout en cuisinant ou vaquant à d’autres occupations. Mais malgré ce que je lis sur les forums et sur le site d’Orange cette radio ne figure pas. C’est un grand manque je trouve, car c’est une excellente radio ,les programmes sont Très chouettes. Les animateurs sont tous rigolos, aimables, sérieux aussi, et j'adore quand ils racontent la vie des musiciens et chanteurs .
Le soir, l'émission sur les tubes des années 60 c'est génial. Donc si quelqu'un pense comme moi....... merci de sa « compassion » et de son aide Merci d'avance. Domlachtie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Classic 21 radio
salut @bernardxx
les radios présentes font l'objet d'accord commerciaux de diffusion, et nous sommes nombreux à regretter l'absence de certaines radio
je connais très bien Classic 21 pour avoir vécu dans le Nord et oui, ce serait pas mal, bien que pour ma part, le décodeur TV doit servir à la TV, pour la radio, il y a la radio, le web