Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cle orange

mire51
contributeur occasionnel
592  

Cle orange

1. Bonjour a tous .. j'ai un problème avec la cle orange. Si je regarde en replay sur ma tablette tout va bien mais si je veux regarder sur la télé lorsque je clique sur l'icône tv en haut a droite j'ai un message : aucun décodeur ou aucune cle tv détecté. J'ai fait un mail a orange mais d'après leur réponse le dysfonctionnement est résolu mais pas pour moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai désinstallé  et réinstallé. Toujours pareil.  Si quelqu'un a la solution . Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Cle orange

bonjour @mire51 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mire51
contributeur occasionnel
564  

Merci mais j'ai déjà appelé un conseiller et toujours le même problème sur ma tablette  ils n'ont pas la solution. Je vais continuer a me servir de mon smartphone 

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

re @mire51 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre à part te faire rappeler comme dit plus haut

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
533  

Bonjour@mire51 ,

Il faut que la tablette et la clé soient connectées au même réseau WiFi et que sur les 2 l'identification soit faite avec la même adresse mail Orange : votre adresse principale INTERNET (pas mobile)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777477 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne