- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Client depuis plus de 8 ans
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient depuis plus de 8 ans
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2023
10h28
Modifié le
03/11/2023
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client depuis plus de 8 ans
Bonjour,
Je suis client chez Orange depuis mon enfance et internet depuis 8 ans.
Suite à un déménagement j'ai demandé la résiliation 10 jours après la facture pour le mois.
Au prorata il m'ont remboursé que 9 jours.
Je me retrouve à payer 40 euros pour 10 jours.
En rajoutant que notre box ne fonctionnait 1 fois sur 3 et ce qui est dû réseau mobile très mauvais.
Un service incompétent et ******. Vraiment pas satisfaite je ne reviendrais jamais sur orange.
***********
[Edit : merci @Manou072510 de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2023
10h34
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client depuis plus de 8 ans
Bonjour @Manou072510
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin