- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud / Acer Liquid E2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud / Acer Liquid E2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2014
15h46
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud / Acer Liquid E2
Bonjour,
j'ai acheté ce téléphone il y a bientôt un an.
J'ai reçu récement une invitation à utiliser le cloud orange de mon PC et de mon smartphone.
Sur le PC, tout marche bien.
J'ai essayé de charger l'application sur le samrtphone, et a part un message de matériel incompatible, pas d'autre explication. Etant donné que l'application marche sur des smartphone moins récent et moins performant (ACER Liquid Express par exemple) je me demande ce qui rend le mien incompatible.
Est-ce que quelqu'un à installer le cloud sur son E2?
Si oui quel est la procédure
Merci