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Bonjour,
Voilà bientôt 10 mois que le comportement de la sauvegarde des contacts depuis mon smart phone (versions logiciels à jour) est complètement aléatoire :
Je mets à jour mon ficher contact dans le cloud via l'application Orange de mon smartphone et par le Wifi. Réponse systématique : "momentanément indisponible". De temps à autre la sauvegarde se réalise au goutte à goutte. Par ailleurs, dans le dossier 'Mes Contacts", 99% d'entre eux sont en même temps dans la corbeille sans que je n'ai jamais réalisé d'opération de suppression.
Plus récemment (il ya 15 jours) les fichiers (photos, vidéos, documents) que j'avais déposés dans le Cloud ne sont plus repérés par une image miniature du contenu, mais par un rectangle bleu avec point d'interrogation au centre. Tous ces éléments stockés (une cinquantaine) dans le cloud ne sont plus accessibles et se retrouvent dans la corbeille.
Les services du support technique d'Orange m'ont envoyé plusieurs fois sur les roses ; apparemment c'est sans doute que la chose les dépasse.
Quelqu'un se trouve-t-il dans cette même situation et que faire ?
Merci par avance pour vos propositions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Ronceval
si tu as un problème avec les images sur ton pc,désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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bonjour @Ronceval
si tu as un problème avec les images sur ton pc,désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Cloud (Contacts et documents)
Effectivement, désactiver adblock permet de retrouver l'intégralité des images.
Etonnant, je ne vois pas très bien le rapport. J'utilise ce bloqueur de pub depuis longtemps et je n'avais pas ce problème.
Merci beaucoup pour cette info ! :smileyhappy:
L'expérience utilisateur est plus agréable avec les aperçus de ce que l'on a stocké, mais la pub est une gêne notoire et inutile.
Reste les contacts
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Re: Cloud (Contacts et documents)
re @Ronceval
éssaie de le remplacer par ublock origin,c'est ce que j'ai sous firefox,meilleur bloqueur de pub et pas de problème
cdt
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Re: Cloud (Contacts et documents)
Je viens de le remplacer, et les vignettes s'affichent normalement.
Mais (car il faut bien un "mais" :smileyfrustrated le diaporama ne fonctionne plus.
Il ne faut peut-être tout simplement pas de bloqueur de pub sur cette page.
Bien cordialement
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Re: Cloud (Contacts et documents)
re @Ronceval
tu verras la différence si tu as installé ublock, adblock est dépassé
si il n'y a que pour le diaporama tu le désactive à ce moment la
bonne soirée
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Re: Cloud (Contacts et documents)
Ok, je vais suivre ton conseil.
Merci encore
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Re: Cloud (Contacts et documents)
bonjour @Ronceval
si tu jajoute ublock origin,fais le sur le site officiel suivant ton navigateur
bonne journée