Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud ORANGE Partage

foxy92
contributeur
813  

Cloud ORANGE Partage

Bonjour, 

Je n'arrive pas à accéder aux fichiers que j'ai partagés sur le Cloud d'orange : En cliquant sur le lien d'invite je reçois le message : Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.

J'accède pourtant au Cloud normalement, je peux créer des partages mais ne peux y accéder depuis les mails d'invite reçus.

Merci de m'aider à comprendre

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
807  

Re : Cloud ORANGE Partage

Bonjour foxy92,

A titre de test, vérifiez auprès d'un de vos correspondants, si l'invitation au cloud que vous leur avez fait parvenir a bien fonctionné.

Il ya un certain temps, il était impossible d'accéder au cloud à partir d'une invitation que l'on se faisait à soi-même .
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

foxy92
contributeur
801  

Re : Cloud ORANGE Partage

J' ai plusieurs comptes dont un sur free, même résultat 

merci

foxy92
contributeur
757  

Re : Cloud ORANGE Partage


Même résultat :
- Depuis un compte mél ami invité au partage
- Aprés changement de navigateur
- Aprés effacement total de tous les partages
- Aprés reboot de la livebox

Je ne sais plus quoi tenter !

 

foxy92
contributeur
701  

Re : Cloud ORANGE Partage

Ce matin j'ai demandé de l'aide, tchat avec conseillers le 2ème m'a avoué son incompétence et m'a redirigé vers l'aide en ligne du cloud ou je n'ai pu laisser qu'un enième message sans conviction ; 

Que faire d'autre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760066 membres inscrits 🧡

1318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne