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Posté le
02-05-2015
21h15
Modifié le
03/05/2015
973  
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Cloud Orange - Erreur Réseau
Je veins d'installer la nouvelle version du logiciel de téléchargement et depuis le cloud ne marche plus. Plus aucn téléchargement, il tente et s'arrete en disant "Erreur réseau". L'historique des transferts est vide...
Comment faire ?
Merci de votre aide pour m'aider à analyser
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2015
10h59
930  
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Re : Cloud Orange - Erreur Réseau
Bonjour SopDev
Quel est ton système d'exploitation (avec Windows 8.1 et la version 2.0.7 de Transfert de fichiers, je n'ai pas eu de problème particulier)?
Tes identifiants ont-ils été saisis correctement ?
As-tu désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle?
Si l'erreur persiste, je t'invite à la soumettre au support spécialisé du Cloud via le formulaire
Cordialement
Posté le
03-05-2015
19h06
Modifié le
03/05/2015
915  
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Re : Cloud Orange - Erreur Réseau
windows 7
j'"ai re-installé 3 fois...
ça marche depuis Internet, le portail cloud mais pas ave"c le logiciel qui est pourtant bien connecté..
merci pour votre aide
je tente le formulaire