- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Orange : compte non disponible pour sauvegar...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange : compte non disponible pour sauvegarde contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2017
1h06
Modifié le
10/03/2017
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange : compte non disponible pour sauvegarde contacts
Bonjour,
Je sauvegarde les contacts de mon Samsung Galaxy J5 sur le Cloud Orange.
Un de mes comptes n'est pas proposé dans les paramètres de sauvegarde : il s'agit d'un compte Exchange ActiveSync.
Qui peut m'expliquer la raison de cette exclusion ?
@+
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-03-2017
9h41
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange : compte non disponible pour sauvegarde contacts
Posté le
12-03-2017
10h33
Modifié le
12/03/2017
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange : compte non disponible pour sauvegarde contacts
Bonjour,
Ton lien ne m'envoie pas sur une page précise, mais sur l'assistance générale du Cloud Orange, et ne m'est donc d'aucune utilité.
Crois-tu que je ne suis pas capable de trouver cette page toute seule ?
Je sais faire une recherche dans Google plus ciblée que cela.
Si c'est en apportant des réponses de ce genre, je comprends comment tu as un tel nombre de messages à ton compteur.
@+