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Posté le
27-06-2016
11h23
1 632  
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Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour @,
Quel est votre version du Cloud ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
27-06-2016
15h44
1 623  
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Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Bonjour Philippe :
100 Go même 200Go me marque mon smartphone ?
Pour l'instant j'ai chargé et avec les doublons orange 81Go
Et depuis ce matin tout se remet(les fichiers ) en erreur alors que le service technique avait résolu le problème ! Site ce soit en wi-fi ou en données mobiles automatique ou manuel. ..ça les rejettent (la je suis à l'extérieur cet après midi)
J'ai un Samsung S5
Et cela ne vient pas de mon mobile ! Et j'attends que le problème soit résolu pour finir de charger quelques photos et 3 vidéos pour changer ma Carte Sd (il doit me reste 500 ou 600 Mo sur ma SD....)
Merci de faire faire le nécessaire auprès du service technique si vous pouvez car c'est fatiguant d'appeler alors que ça ne vient pas de soi puisque ça marque aussi indisponible
Bonne soirée et bien cordialement
Philippe
Désolé pour les fautes d'orthographe
A+++
100 Go même 200Go me marque mon smartphone ?
Pour l'instant j'ai chargé et avec les doublons orange 81Go
Et depuis ce matin tout se remet(les fichiers ) en erreur alors que le service technique avait résolu le problème ! Site ce soit en wi-fi ou en données mobiles automatique ou manuel. ..ça les rejettent (la je suis à l'extérieur cet après midi)
J'ai un Samsung S5
Et cela ne vient pas de mon mobile ! Et j'attends que le problème soit résolu pour finir de charger quelques photos et 3 vidéos pour changer ma Carte Sd (il doit me reste 500 ou 600 Mo sur ma SD....)
Merci de faire faire le nécessaire auprès du service technique si vous pouvez car c'est fatiguant d'appeler alors que ça ne vient pas de soi puisque ça marque aussi indisponible
Bonne soirée et bien cordialement
Philippe
Désolé pour les fautes d'orthographe
A+++
Posté le
27-06-2016
15h58
1 619  
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Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Pouvez vous regarder sur le Playtore si il y a une mise à jour de l'application Cloud d'Orange qui est proposée.Si c'est le cas mettez à jour l'application.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
27-06-2016
16h55
1 616  
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Re : Cloud Orange disfonctionnant. ..??
Je vient de le faire. .ça refonctionne en partie car il me dit qu'il y a des problèmes de paramètres que je vais essayer de résoudre pour les vidéos ! Pour les photos..Le cloud est en train de me charger des doublons anciens! Et des screenshot ! Ça va être vite péon à cette allure (3200 transferts observés ! )c'est quand même un problème ! Faudra que j'efface un à un à partir de mon ordinateur (par contre de l'ordinateur ça a toujours moins bien fonctionné le Cloud ? )j'ai un Asus 750JB
Merci pour ta réponse
Je vais voir à la longue. ...
Bien cordialement et bonne soirée
Si ça re-dysfonctionne (pire)je remettrai un mot
Merci pour ta réponse
Je vais voir à la longue. ...
Bien cordialement et bonne soirée
Si ça re-dysfonctionne (pire)je remettrai un mot
Posté le
27-06-2016
17h06
2 026  
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Très bien.
Je reste à votre disposition
Bonne soirée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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