Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Orange, impossible à m'identifier

chachapoiss1
contributeur
406  

Cloud Orange, impossible à m'identifier

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'aide, j'ai résilié mon abonnement Internet+forfait portable il y a un mois.

J'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais 6 mois pour pouvoir vider mon cloud qui est d'ailleurs rempli!

Cependant, aucun moyen d'accéder à mon cloud puisque mes identifiants ne fonctionne plus.

J'ai contacté Orange à plusieurs reprises, les personnes n'ont pas pu m'aider, on m'a dit que je recevrai un mail pour m'aider, mais ça fait plusieurs semaines maintenant...

Quelqu'un aurait une solution? J'ai plein de photos perso et de documents importants dedans...

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
398  

Re: Cloud Orange, impossible à m'identifier

hello @chachapoiss1 

>J'ai plein de photos perso et de documents importants dedans...

je sais je suis pas du tout sympa, je vais remuer le couteau dans la plaie..

mais tu aurais du conserver tes fichiers ailleurs (sur un support chez toi) que seulement sur le cloud, grave erreur de ne pas l'avoir fait.

C'est valable pour n'importe quel cloud (je ne parle pas des solutions pros, c'est autre chose), on ne se sert du cloud pour le partage, pas la sauvegarde (surtout quand on a pas de sauvegarde ailleurs)

et orange, sauf erreur de ma part,  te prévenais aussi de le faire (voir il me semble les CGU du cloud), d'assurer une sauvegarde de tes données.

fallait y penser avant de résilier...

et on a été suffisamment prévenu du problème de cloud (là tu étais encore client normalement), qu'il fallait récupérer les fichiers qui s'y trouvaient...

voir éventuellement le 3900... mais tes documents sont certainement perdus, puisque tu as résilié.

chachapoiss1
contributeur
393  

Pourtant j'ai bien reçu un mail me disant que j'ai 6 mois après la date de résiliation pour récupérer mes données...

Alan_K
fan
fan
384  

re @chachapoiss1 

désolé je n'en sais pas plus. n'ayant quasiment pas utilisé le cloud orange...

c'est peut être dû au fait que le cloud orange... c'est fini.

perso si j'essaie d'aller sur la page du cloud ici https://web.cloud.orange.fr/, y a plus rien, cela me redirige vers une page d’assistance...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

3943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne