Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Orange (nouvel abonné)

bruno91440
contributeur
597  

Cloud Orange (nouvel abonné)

Bonjour,

 

Nouvel abonné depuis début juillet 2018, je ne suis pas en mesure de configurer le Cloud Orange. Alors que sur ma page d'accueil, il est bien indiqué que mon offre (Livebox Play) comprend bien le Cloud Orange, j'ai systématiquement le message suivant lorsque j'essaie d'y accéder :

"Votre compte ne vous permet pas d'accéder au Cloud d'Orange.
Pour en savoir plus sur l'accès au service, vous pouvez cliquer ici"

Merci par avance.

Bruno.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Cloud Orange (nouvel abonné)

bonjour @bruno91440

 

ton lien n'est pas valide,du moins chez moi

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne