- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2014
17h53
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange
Bonjour à Toutes et à tous,
En téléchargement de mon PC vers mon Cloud la quantité qui m'est alouée ne dépasse pas les 0.85 Go
Après plusieurs essais, suppression de mes fichiers et retéléchargement de ceux-ci, je dois me rendre à l'évidence, arrivé à 0.85 Go (2%) mon Cloud n'accepte plus de fichiers.
J'ai bien eu une personne d'Orange par le Chat qui me dit que cela est un problème informatique (humour :-)) et que je dois payer un support pour résoudre ce problème.
Un idée ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2015
23h42
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange
J'arrive aujourd'hui avec retard pour un simple constat : je pense que les réponses a ce genre de problème non pas beaucoup évoluées puisque j'ai le reçu les mêmes "conseils".