- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud - Player vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud - Player vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud - Player vidéo
Bonjour, j'ai mis une vidéo MPEG au format DVD 720x576 16/9 sur le Cloud.
Si je la regarde sur mobile avec l'application Cloud d'Orange, la vidéo s'affiche correctement.
Par contre, sur PC, si j'utilise le player intégré au Cloud, elle s'affiche en 4/3. Donc l'images est déformée (moins large que l'original).
Avez-vous une explication ou mieux la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour ViSiTeur78,
Pouvez-vous m'envoyer par mail à l'adresse que vous allez recevoir en message privé
le journal de l'application ?
Pour cela:
- Faire un clic droit sur l’icône du Cloud d'Orange situé en bas à droite de votre écran.
- Cliquer sur "Modifier les préférences".
- Cliquer sur "Visualisation du journal".
- Cela ouvre un bloc-note, faire Fichier puis Enregistrer-sous, enregistrez le fichier sur votre bureau.
- Envoyer en PJ par mail le fichier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour VISiTeur78,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Quel est votre Système d'Exploitation ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour,
j'ai fait plusieurs tests dans différents environnements, le problème se produit sur :
- Windows 7 + Internet Explorer 8
- Windows 7 + Firefox 24.0
- Windows 7 + Internet Explorer 11
- Windows 7 + Firefox 27.0
- Windows 7 + Chrome 33.0
- Windows XP + Internet Explorer 8
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Avez-vous des lenteurs de navigation ? Avez-vous effacé les cookies de vos Ordinateurs ? Avez-vous testé sur d'autres Ordinateurs en dehors de votre domicile ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour,
aucune lenteur de navigation : d'ailleurs la vidéo s'affiche bien ... en dehors du fait qu'elle s'affiche au format 4/3 au lieu de 16/9
aucun cookie effacé
testé sur 3 ordinateurs différents dont 2 en dehors de mon domicile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour VISiTeur78,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour ViSiTeur78,
Le problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud - Player vidéo
Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque j'accède à mes vidéos sur le cloud, elle s'ouvre et se lit au format 4/3 alors qu'elle est au format 16/9. Il y a donc une déformation de l'image très désagréable. Sur ma tablette ou sur la TV la vidéo s'affiche normalement au format 16/9.
Si vous avez une solution, je serais interressé.
Cordialement.