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Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
Bonjour j'utilise un compte orange different de celui de ma box (offre open).
Dans l'utilisation de la version internet du Cloud d'Orange j'ai un gros soucis :
Au delà de 10-15minutes le message "Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau."
Et je suis redirigé vers le compte de ma box... Ce qui explique mes échècs reccurents sur mes uploads...)
Comment faire ? Pour rendre ma conexion sur mon autre compte (beaucoup) plus long ?
Cordialement Vince
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
Bonjour,
Vous donc bien identifié avec votre adresse mail (internet) + mot de passe.
Quand vous vous identifiez, cocher la case "me reconnaître automatiquement"
Je le fais depuis que j'uilise le Cloud et je n'ai plus de "sessions expirée"
Quand aux tranferts de fichiers par l'application du même nom, cela est vraiement très long et cela semble mieux passer la nuit..
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
J'ai le même problème, alors que pendant des mois j'ai déposé des fichiers sans problème dans le Cloud.
J'ai fait la manip suggérée par Cledefa et j'ai essayé un nouveau dépôt. Le chargement a continué un peu plus longtemps que d'habitude, mais au bout d'environ 1h, j'ai eu le message pas très compréhensible suivant : "confirmer l'actualisation. Voulez-vous vraiment quitter le cloud d'orange? Voulez-vous actualiser cette page?" Ne sachant que faire j'ai cliqué sur "ne pas actualiser". J'ai eu l'impression que le chargement reprenait pendant quelques secondes, puis le message en bas à droite "erreur lors de l'ajout". J'aurais peut-être du cliquer sur "actualiser"?
C'est énervant avec Orange. Ils font des mises à jour de leurs services de temps en temps, dont le Cloud. Ces mises à jour n'apportent généralement pas grand chose de plus au client. Par contre, des choses qui marchaient bien avant peuvent tout d'un coup ne plus fonctionner. Je ne comprends pas cette situation. Orange a plusieurs milliers d'ingénieurs comparé aux autres opérateurs. Il n'est pas possible dans ces conditions de vérifier qu'une mise à jour n'entraine pas de dégradation de l'existant. C'est le ba ba de toute conception de logiciel.
J'ai déposé un message concernant mon problème. Pour l'instant il n'a pas retenu l'attention d'un conseiller d'Orange. Ca va peut être venir. Je vois qu'ils interviennent parfois sur ce forum.
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
@Ciensinfus,@Raiatea,
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer par mail à l'adresse que vous allez recevoir en message privé
le journal de l'application ?
Pour cela:
- Faire un clic droit sur l’icône du Cloud d'Orange situé en bas à droite de votre écran.
- Cliquer sur "Modifier les préférences".
- Cliquer sur "Visualisation du journal".
- Cela ouvre un bloc-note, faire Fichier puis Enregistrer-sous, enregistrez le fichier sur votre bureau.
- Envoyer en PJ par mail le fichier.
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Re : Je ne parviens pas a faire ce que vous me demandez
@Ciensinfus,@Raiatea,
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
Bonjour Ciensinfus,
Je vous ai proposé mon aide. Le problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de copier plus d'environ 30 fichiers à la fois. Avez vous trouvé la résolution de cette anomalie ?
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
@jmrom,
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Cloud : Votre session a expiré, veuillez vous authentifier à nouveau.
Bonjour,
même problème pour moi. Cela devient inutilisable.
Je ne comprends pas pourquoi le web conseiller demande à chacun les identifiants ou le journal...
Si on est si nombreux, le problème n'est pas personnel mais bien d'un dysfonctionnement du cloud.
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Re : deconnexion cloud
@cedricgfr,
Bonjour,
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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