- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud d'Orange - Fausses Erreurs de transfert!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud d'Orange - Fausses Erreurs de transfert!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud d'Orange - Fausses Erreurs de transfert!
Bonjour,
Je suis confronté à un problème très urticant avec le cloud d'Orange. Lors de l'initialisation du service, j'avais déclaré dans mes préférencves mon répertoire de mail dans les répertoires à sauvegarder. je me suis vite aperçu de mon erreur car le programme de synchronisation se lançait dès la modification d'un des fichies (exemple la boîte de éception) ce qui faisait qu'en fait, il narrêtait pas de transférer!
J'ai voulu corriger le problème en enlevant ce fichier de la liste des fichiers à sauvegarder et bien sur en supprimant ce répertoire du cloud.
Depuis, le programme de transfert de fichier me signale des erreurs de transfert de fichier (2 fichiers sont concernés Inbox et inbox.msf) alors que ces fichiers ne sont pas présents dans les répertoires que j'ai déclaré à sauvegarder. Le message d'erreur est : "les éléments suivants n'ont pas pu être transférés en raison d'une erreur inconnue. Veuillez relancer le transfert."
Comment faire pour corriger ce problème?
Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre!