Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud d'Orange - Fausses Erreurs de transfert!

meziane
contributeur
757  

Cloud d'Orange - Fausses Erreurs de transfert!

Bonjour,

 

Je suis confronté à un problème très urticant avec le cloud d'Orange. Lors de l'initialisation du service, j'avais déclaré dans mes préférencves mon répertoire de mail dans les répertoires à sauvegarder. je me suis vite aperçu de mon erreur car le programme de synchronisation se lançait dès la modification d'un des fichies (exemple la boîte de éception) ce qui faisait qu'en fait, il narrêtait pas de transférer!

 

J'ai voulu corriger le problème en enlevant ce fichier de la liste des fichiers à sauvegarder et bien sur en supprimant ce répertoire du cloud.

 

Depuis, le programme de transfert de fichier me signale des erreurs de transfert de fichier (2 fichiers sont concernés Inbox et inbox.msf) alors que ces fichiers ne sont pas présents dans les répertoires que j'ai déclaré à sauvegarder. Le message d'erreur est : "les éléments suivants n'ont pas pu être transférés en raison d'une erreur inconnue. Veuillez relancer le transfert."

 

Comment faire pour corriger ce problème?

 

Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne