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Cloud d'orange:Statut de synchro
Bonjour,toujours même probléme avec le Cloud d'orange depuis mon ordinateur de bureau;A la rubrique:"Statut de synchro" il est écrit:erreur de connexion au serveur,impossible afficher derniers éléments synchronisés.
Cela dure depuis une quinzaine de jours;
Comment donc,faire pour corriger cette erreur de connexion au serveur???
Si vous rencontrez le même probléme et avez une solution,Merci à tous
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Re : Cloud d'orange:Statut de synchro
Bonjour avez vous tenté de joindre un conseiller clients par tchat ?
vous pouvez en joindre ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#
je vous invite a patientez que la fenetre bleu s'ouvre puis a clqiuer sur tchat avec un conseiller clients
a partir de là expliquer le problème au conseiller clients cordialement Jonathan
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Re : Cloud d'orange:Statut de synchro
Bonjour @iroise63,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le statut de synchro du Cloud d'Orange ?
Si oui et en complément de l'intervention de @Jonathan2210, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : statut synchro. Cloud orange
Bonjour @iroise63,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Afin de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise avec un maximum d'informations nécessaires à l'investigation, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :
- le système d'exploitation de votre ordinateur,
- le navigateur utilisé (Internet Explorer, Chrome, ...)
- le logiciel de sécurité installé,
Pouvez-vous également réaliser un nouveau test de connexion au Cloud et me préciser la date et heure de ce test ?
J'attends votre retour,
Bonne fin de journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : statut synchro. Cloud orange
Bonjour @iroise63,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse à mon dernier post du 23/05.
Notre cellule d'expertise a besoin des éléments demandés précédemment pour mener à bien leurs investigations.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer ces informations.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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