Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Cloud d'orange

contributeur
168  

Cloud d'orange

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive plus à accéder à mon cloud orange, ni sur mon mobile ni sur le site internet, qui me renvoie le message d'erreur suivant : ''nous sommes désolés, il y a une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.'' Est ce un problème général? Que faire?
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
162  

Re: Cloud d'orange

bonsoir @Emeric5

 

sur ton pc,as tu éssayé en désactivant ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
159  

Re: Cloud d'orange

Merci pour ta réponse. Oui j'ai désactivé mon bloqueur de pub mais pas de résultat.
#TopMembre
154  

Re: Cloud d'orange

re @Emeric5

 

je n'ai pas ce problème,c'est peut etre momentané sur certains serveurs

si demain pas de résultat il faudra voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

tente quand mème ta chance avec ce lien au dessus,dispo jusqu'à 21h30

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
112  

Re: Cloud d'orange

Salut @Emeric5

 

Tu as la possibilité de prendre contact avec le support Le Cloud

via ce lien : https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
102  

Re: Cloud d'orange

bonjour @Emeric5

 

et aujourd'hui toujours le mème problème ? ou tu peux y accéder

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
85  

Re: Cloud d'orange

@Emeric5

 

Tu as fait un essai en utilisant la navigation privée

du navigateur . Exp: firefox .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

148 membres connectés
et 3506 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre