- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud d'orange
Je viens vers vous car je n'arrive plus à accéder à mon cloud orange, ni sur mon mobile ni sur le site internet, qui me renvoie le message d'erreur suivant : ''nous sommes désolés, il y a une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.'' Est ce un problème général? Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
bonsoir @Emeric5
sur ton pc,as tu éssayé en désactivant ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
re @Emeric5
je n'ai pas ce problème,c'est peut etre momentané sur certains serveurs
si demain pas de résultat il faudra voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
tente quand mème ta chance avec ce lien au dessus,dispo jusqu'à 21h30
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
Salut @Emeric5
Tu as la possibilité de prendre contact avec le support Le Cloud
via ce lien : https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
bonjour @Emeric5
et aujourd'hui toujours le mème problème ? ou tu peux y accéder
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
Tu as fait un essai en utilisant la navigation privée
du navigateur . Exp: firefox .