Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Cloud et HomeLibrary

Highlighted
contributeur occasionnel
1 533  

Cloud et HomeLibrary

Bonjour,

Jusqu'à la mise en place du nouveau portail d'accès au Cloud Orange, j'accédais à ma Home Library à distance via un lien "Accéder à ma HomeLibrary" en bas de la page "Mes contenus" ou ""Cloud Orange".

Depuis que la nouvelle version est en place, je ne trouve plus ce lien, et je ne réussis donc plus à accéder à ma HomeLibrary à distance.

Est-ce normal ?

Y'a-t-il un autre moyen d'accéder à ma HomeLibrary à distance ?

 

Ce serait quand même un comble que je ne puisse plus y accéder, alors que cette HomeLibrary est commercialisée par Orange.

 

Merci de vos éclaircissements.

7 RÉPONSES 7
contributeur confirmé
1 476  

Re : Cloud et HomeLibrary

Personne ne rencontre le même problème que moi ?

contributeur occasionnel
1 459  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bin non personne :smileyfrustrated:

ancien webconseiller
1 414  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bonsoir Ericb,

pour votre question, je vous invite à  contacter le support mail

du service Cloud d'Orange ( anciennement mes contenus ) en utilisant le formulaire suivant : http://formulaires.services.orange.fr/108/index.h...

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

contributeur confirmé
1 341  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bonjour Yannick,

J'ai contacté le support via le formulaire indiqué.

Aucune réponse, et aucune amélioration.

Merci de m'aider.

contributeur confirmé
1 160  

Re : Cloud et HomeLibrary

Toujours pas de solution à mon problème. C'est ennuyeux : le cloud et la home library sont tous les 2 commercialisés par Orange !!
contributeur confirmé
803  

Re : Cloud et HomeLibrary

Toujours pas de solution ?
contributeur occasionnel
599  

Re : Cloud et HomeLibrary

du moment que vous avez payé, ce n'est plus un problème pour Orange! les boutiques ne connaissent pas Home library; les boutiques espagnoles ne connaissent pas les abonnés français: téléphonez au ...! je me reconnecterai en rentrant avec ma Live box; mais le service est super bon!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 915 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre