Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Cloud et HomeLibrary

Highlighted
contributeur occasionnel
1 537  

Cloud et HomeLibrary

Bonjour,

Jusqu'à la mise en place du nouveau portail d'accès au Cloud Orange, j'accédais à ma Home Library à distance via un lien "Accéder à ma HomeLibrary" en bas de la page "Mes contenus" ou ""Cloud Orange".

Depuis que la nouvelle version est en place, je ne trouve plus ce lien, et je ne réussis donc plus à accéder à ma HomeLibrary à distance.

Est-ce normal ?

Y'a-t-il un autre moyen d'accéder à ma HomeLibrary à distance ?

 

Ce serait quand même un comble que je ne puisse plus y accéder, alors que cette HomeLibrary est commercialisée par Orange.

 

Merci de vos éclaircissements.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
contributeur confirmé
1 480  

Re : Cloud et HomeLibrary

Personne ne rencontre le même problème que moi ?

Highlighted
contributeur occasionnel
1 463  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bin non personne :smileyfrustrated:

Highlighted
ancien webconseiller
1 418  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bonsoir Ericb,

pour votre question, je vous invite à  contacter le support mail

du service Cloud d'Orange ( anciennement mes contenus ) en utilisant le formulaire suivant : http://formulaires.services.orange.fr/108/index.h...

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 345  

Re : Cloud et HomeLibrary

Bonjour Yannick,

J'ai contacté le support via le formulaire indiqué.

Aucune réponse, et aucune amélioration.

Merci de m'aider.

Highlighted
contributeur confirmé
1 164  

Re : Cloud et HomeLibrary

Toujours pas de solution à mon problème. C'est ennuyeux : le cloud et la home library sont tous les 2 commercialisés par Orange !!
Highlighted
contributeur confirmé
807  

Re : Cloud et HomeLibrary

Toujours pas de solution ?
Highlighted
contributeur occasionnel
603  

Re : Cloud et HomeLibrary

du moment que vous avez payé, ce n'est plus un problème pour Orange! les boutiques ne connaissent pas Home library; les boutiques espagnoles ne connaissent pas les abonnés français: téléphonez au ...! je me reconnecterai en rentrant avec ma Live box; mais le service est super bon!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3495 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre