- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud et HomeLibrary
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud et HomeLibrary
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud et HomeLibrary
Bonjour,
Jusqu'à la mise en place du nouveau portail d'accès au Cloud Orange, j'accédais à ma Home Library à distance via un lien "Accéder à ma HomeLibrary" en bas de la page "Mes contenus" ou ""Cloud Orange".
Depuis que la nouvelle version est en place, je ne trouve plus ce lien, et je ne réussis donc plus à accéder à ma HomeLibrary à distance.
Est-ce normal ?
Y'a-t-il un autre moyen d'accéder à ma HomeLibrary à distance ?
Ce serait quand même un comble que je ne puisse plus y accéder, alors que cette HomeLibrary est commercialisée par Orange.
Merci de vos éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
Personne ne rencontre le même problème que moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
Bin non personne :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
Bonsoir Ericb,
pour votre question, je vous invite à contacter le support mail
du service Cloud d'Orange ( anciennement mes contenus ) en utilisant le formulaire suivant : http://formulaires.services.orange.fr/108/index.h...
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
Bonjour Yannick,
J'ai contacté le support via le formulaire indiqué.
Aucune réponse, et aucune amélioration.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et HomeLibrary
du moment que vous avez payé, ce n'est plus un problème pour Orange! les boutiques ne connaissent pas Home library; les boutiques espagnoles ne connaissent pas les abonnés français: téléphonez au ...! je me reconnecterai en rentrant avec ma Live box; mais le service est super bon!