- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Cloud et samsung
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud et samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2017
20h35
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud et samsung
Bonsoir
Je viens de prendre un samsung Galaxy A5. J'ai un pb avec le cloud orange. Le transfert est impossible. Je parviens à consulter mon cloud mais C'est tout. La fonction transfert commence puis est interrompue. Message: aucun fichier ajouté. Y a-t-il une sécurité sur mon téléphone ou un souci sur le cloud? Merci de vos reponses
Je viens de prendre un samsung Galaxy A5. J'ai un pb avec le cloud orange. Le transfert est impossible. Je parviens à consulter mon cloud mais C'est tout. La fonction transfert commence puis est interrompue. Message: aucun fichier ajouté. Y a-t-il une sécurité sur mon téléphone ou un souci sur le cloud? Merci de vos reponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2017
7h14
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud et samsung
Salut @yeager1
A défaut de mieux et si le problème persiste,
tu peux voir la question avec le support Cloud : https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-11-2017
13h02
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud et samsung
Merci. J'ai envoyé un mail. J'attends leur reponse