- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud ipad flash player
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud ipad flash player
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2013
19h09
1 265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud ipad flash player
J ai transféré des vidéos sur le cloud d orange .
Depuis le cloud ne m est plus accessible car je reçois un message me demandant d installer le plug-in flash player .. Ce que l'on ne peut pas faire avec un ipad (Apple...).
Le massage fige la fenêtre et je reste bloqué.
Même en éteignant l ipad, le massage réapparaît.
Comment faire pour me débarrasser de ce blocage.
Depuis le cloud ne m est plus accessible car je reçois un message me demandant d installer le plug-in flash player .. Ce que l'on ne peut pas faire avec un ipad (Apple...).
Le massage fige la fenêtre et je reste bloqué.
Même en éteignant l ipad, le massage réapparaît.
Comment faire pour me débarrasser de ce blocage.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2013
3h24
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud ipad flash player
bonjour,
si cela te le fait a maintes reprises, que l'ecran s'assombrit et que cela t'oblige a telecharger le plug in flashplayer il se peut que cela soit un virus
sur le site d'adobe cela existe pour mac, linux, voire d'autres versions
cdt,
keep calm and stay connected