internet & fixe mes services Orange

Cloud:statut de synchro

contributeur confirmé
745  

Cloud:statut de synchro

Bonjour,depuis un certain temps lorsque j'utilise le "cloud d'orange",à la rubrique:Statut de synchro,il y a écrit en permanence:erreur de connexion au serveur,impossible afficher derniers éléments synchronisés;

Les photos prises depuis mon portable ,n'apparaissent pas sur le cloud de mon ordinateur de bureau;

comment y remédier??

Merci à tous

1 RÉPONSE
#TopMembre
738  

Re : Cloud:statut de synchro

Salut

 

Dans l'attente de mieux, après ouverture du lien

tu peux chatter avec un conseiller : http://assistance.orange.fr/un-probleme-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4688.php#3

=====================================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 1897 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre