Répondre
contributeur confirmé
Envois : 41
Inscrit : ‎06-09-2013

Cloud:statut de synchro

Bonjour,depuis un certain temps lorsque j'utilise le "cloud d'orange",à la rubriqueSmiley frustrétatut de synchro,il y a écrit en permanence:erreur de connexion au serveur,impossible afficher derniers éléments synchronisés;

Les photos prises depuis mon portable ,n'apparaissent pas sur le cloud de mon ordinateur de bureau;

comment y remédier??

Merci à tous

#TopMembre
Envois : 52 726
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Cloud:statut de synchro

Salut

 

Dans l'attente de mieux, après ouverture du lien

tu peux chatter avec un conseiller : http://assistance.orange.fr/un-probleme-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4688.php#3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ubuntu 18.4 / Linux mint 19
il y a moins bien mais c’est plus cher.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :82 membres 11 805 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :